du 2 octobre 2017 au 30 septembre 2018

10€ remboursés sur votre 1er achat
(charge + consigne, hors bouteille Shesha 10 KG)

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VOTRE ACHAT modifier 1

1- Votre ticket de transaction*
Veuillez télécharger le ticket de transaction dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :
  • Le nom de la charge et la consigne
  • Le numéro de transaction

Important : Si votre ticket est trop long, pliez-le en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas du ticket, et votre achat.
Le fichier ne doit pas dépasser 3Mo et être au format JPG, GIF, PNG ou PDF.


2- Votre récepissé carte bleue*
Veuillez télécharger votre récepissé carte bleue dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :
  • La date et le bénéficiaire FINAGAZ

Veuillez ajouter un fichier


Numéro de consigne invalide ou manquant

*Champs obligatoires

VOS COORDONNEES modifier 2

Veuillez renseigner vos coordonnées :
Raison sociale invalide ou manquante
Veuillez sélectionner votre civilité
Nom invalide ou manquante
Prénom invalide ou manquante
Adresse invalide ou manquante
Complément d'adresse invalide ou manquante
Code postal invalide ou manquante
Ville invalide ou manquante
Adresse e-mail invalide ou manquante
Confirmation e-mail invalide ou manquante
Téléphone invalide

Vous devez accepter l'article 8 du règlement

Vous devez accepter le règlement de l'opération


*Champs obligatoires

Vos données personnelles sont traitées par nous, Antargaz Finagaz, dont l'adresse est 4, place Victor Hugo 92400 Courbevoie, agissant en qualité de responsable de traitement, conformément à la règlementation européenne et française applicable en matière de protection des données. Le Délégué à la Protection des Données (DPO) est joignable à l'adresse dpo@antargazfinagaz.com. En remplissant le formulaire et en envoyant les documents contractuellement requis pour assurer votre participation à notre jeu/offre promotionnelle, vous consentez à ce que nous traitions et collections vos données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Si vous ne fournissez pas les données requises, vous ne pourrez pas participer à notre jeu/offre promotionnelle. Vos données pourront aussi être utilisées à des fins de prospection commerciale, sous réserve de votre accord. Elles sont transférées à nos services marketing et communication et seront immédiatement supprimées une fois le jeu/l'offre promotionnelle arrivé à terme ou seront conservées pour une durée maximum de 3 ans si vous avez accepté l'utilisation de vos données à des fins de prospection commerciale. Votre numéro IBAN sera détruit une fois le remboursement effectué. Ce délai pourra être supérieur en cas de risque contentieux afin d'assurer la défense de nos intérêts. Vous disposez de droits d'accès, de rectification, de suppression et à la portabilité de vos données, de limitation et d'opposition au traitement de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez envoyer votre requête à dpo@antargazfinagaz.com . Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission nationale informatique et libertés.

VOTRE IBAN modifier 3

Veuillez renseigner votre IBAN afin de recevoir votre remboursement par virement bancaire
(ces informations figurent sur votre relevé d'identité bancaire)
IBAN invalide

*Champ obligatoire

NB : La saisie en ligne de votre IBAN est totalement sécurisée : les données qui vous sont personnelles sont protégées. Toutes les données personnelles vous concernant que nous avons recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité et ne seront utilisées que pour l'offre à laquelle vous participez.

VALIDATION 4

Merci de faire confiance à Finagaz !

Nous vous rappelons que votre participation est soumise à vérification.Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement de 10€ dans un délai de 10 à 12 jours.

IMPORTANT : Après cette étape, votre participation sera enregistrée et aucune modification ne pourra être effectuée.

CONFIRMATION 5

Merci d'avoir fait confiance à Finagaz!

Vous recevrez prochainement un courriel vous informant de la validité ou non de votre demande.

Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement de 10€ dans un délai de 10 à 12 jours.

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute demande concernant notre offre ou votre suivi de participation, vous pouvez nous contacter par email en cliquant sur le bouton ci-desous :

OPERATION TERMINEE

Cette opération est maintenant terminée.

Encore un peu de patience...

Cette opération démarrera très prochainement.

SUIVI DE PARTICIPATION

Afin de vous renseigner, merci d'indiquer dans le champ ci-dessous l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription sur ce site.
Nous vous rappelons que le délai de traitement normal est de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception de votre demande.
Adresse e-mail invalide ou manquante

*Champ obligatoire

SUIVI DE PARTICIPATION