du 2 octobre 2017 au 30 septembre 2018

10€ remboursés sur votre 1er achat
(charge + consigne, hors bouteille Shesha 10 KG)

Entre le 2 octobre 2017 et le 30 septembre 2018, toute personne ayant acheté une bouteille de gaz (charge + consigne) de la marque FINAGAZ (Hors Shesha 10kg) dans un distributeur automatique FINAGAZ pourra bénéficier d'un remboursement de 10€ TTC.
L'opération est uniquement accessible sur le site internet promogaz.finagaz.fr/

Pour obtenir son remboursement, le participant doit :
- se connecter au site internet https://promogaz.finagaz.fr/ et cliquer sur l'icône « Offre star 10€ remboursés ».
- compléter le formulaire d'inscription avec ses coordonnées (nom, prénom, adresse, code postal, ville, email, IBAN, téléphone)
- télécharger son ticket de transaction mentionnant l'achat de la consigne et de la charge en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles : le nom de la charge et la consigne et le numéro de transaction,
- télécharger son récépissé de carte bleue en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles : la date et le bénéficiaire FINAGAZ.

Seul l'achat d'une consigne et d'une charge peut donner lieu à un remboursement. Le seul achat d'une charge est exclu de la présente opération.

Pour que la demande soit valide, votre demande doit être enregistrée sur notre site internet avant le 30 septembre 2018, 23h59.

Le participant recevra, dans les 10 jours suivants sa demande, un courriel lui confirmant la validité de sa demande.

Si sa demande est conforme et accompagnée de toutes les pièces demandées, il recevra un remboursement d'un montant de 10 € TTC. Celui-ci sera effectué par virement bancaire dans un délai de 10 à 12 jours à compter de la date du courriel l'informant que sa participation est conforme.

Il ne sera octroyé aucun remboursement pour les demandes faites autre que par internet.

L'offre est limitée à un remboursement par foyer fiscal (même email et/ou même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). L'opération est non cumulable avec toute autre offre en cours.

Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, avec des coordonnées erronées ou validée en ligne après le 30 septembre 2018 sera considérée comme nulle.